Home » Action comme Ministre » Voeux 2014 à la presse

Voeux 2014 à la presse

Voeux 2014 à la presse

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie numérique, ont présenté à Bercy leurs vœux à la presse pour cette année 2014.

Mots clés:
Publication précédente
Publication suivante
the_content();

4 Réactions

  1. la derniére fois où je t’ai aperçu,c’était en Normandie, Cherbourg chez mon ami patrick leroux et je me suis dit; ce gars là il a l’envergure d’un président, serieux, amicalement ,jean lou…

  2. Bonjour,

    Vos projets sont excellents car c’est l’avenir et demande des competences techniques les plus élevées.
    C’est pourquoi je m’interroge sur l’espionnage .

    Amicalement,

    Nb: A l’admin : Pas obligé de poster ce message.

  3. Les projets d’avenirs :

    Scoop:
    Des avions sans carburants mais aussi des trains pendulaires sans roues et donc sans boogies. C’est possible grâce à l’eau et des effets de pente (maîtrise des forces et energies et surtout diminution des coûts)…

    Amicalement,

  4. Bonsoir,
    Ce discours montre bien le volontarisme d’Arnaud Montebourg pour faire renaitre le tissu industriel français avec une vision d’avenir porteuse de projets.
    IL y a longtemps que l’on n’avait pas vu autant de détermination chez un ministre de l’industrie pour relocaliser et créer des emplois en France.
    Ce combat mené par Arnaud Montebourg dans le secteur industriel doit être mené de la même manière par le ministre du budget et le ministre de l’économie contre la fraude fiscale.
    La fraude fiscale est l’ enfer des Etats et des Peuples.

    Bien amicalement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page
loading