Home » Action comme Ministre » Dans les médias » Visite de la fonderie Loiselet à Dreux

Visite de la fonderie Loiselet à Dreux

La fonderie Loiselet démontre que le site France peut être compétitif. L’entreprise a relocalisé ses activités de Chine et produit aujourd’hui en France, moins cher qu’en Chine.

Arnaud Montebourg a profité de son déplacement à Dreux pour saluer les salariés de l’entreprise, qui sont des acteurs d’une grande ambition industrielle, et féliciter son dirigeant, Sylvain Loiselet, pour la dynamique commerciale de la fonderie et les emplois créés.

Le secteur de la fonderie est aujourd’hui une industrie qui, comme le reste de la mécanique, est moderne, innovante, peut et doit attirer de jeunes talents.

 

Mots clés:
Publication précédente
Publication suivante
the_content();

1 Réactions

  1. LA MEDAILLE DU REDRESSEMENT JUDICIARE !
    « LA BATAILLE DU MADE IN FRANCE »
    Cette phrase est tout à fait adaptée lorsque l’on voit la société LOISELET (dont les dirigeants ont été félicités par Arnaud Montbourg) se retrouver en redressement judiciaire après être revenu produire en France depuis 1 an et demi à la suite d’aides alléchantes proposées par l’État.
    Ses dirigeants se sont sûrement battus pour monter ce projet soutenu par le ministère du redressement productif.
    Il est véritablement certain que l’État n’a pas tenu ces engagements de soutien et je trouve extrêmement dommage et absurde que cette société finisse dans les mains d’une autre personne qui n’aura engagé aucun moyen pour sa création et donc n’aura aucun mérite et aucune fierté d’avoir eu l’audace et le courage de revenir produire en France.
    Il y a eu beaucoup de médiatisation (Usine nouvelle, Les Echos, TF1..) mettant en avant le soutien de l’État pour aujourd’hui lâcher cette société, c’est incompréhensible.
    L’État est l’instigateur d’une grande arnaque « revenez produire en France et nous vous aiderons…nous vous décernerons à vous chefs d’entreprise ambitieux LA MEDAILLE DU REDRESSEMENT JUDICIAIRE… »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page
loading