Home » 15 ans d'action politique » Des idées » Université d’automne : présentation de Mathieu Plane lors de la table ronde économie

Université d’automne : présentation de Mathieu Plane lors de la table ronde économie

Un week-end de débats instructifs et conviviaux

Un week-end de débats instructifs et conviviaux

 

Plus de 400 personnes ont participé à la première édition de l’université d’automne à Laudun l’Ardoise dans un climat de débat constructif et convivial. Vous retrouverez très vite sur ce site les vidéos des échanges qui ont contribué au succès de ce week-end.

Pour commencer cette série de retours sur les tables rondes de l’ #univAM , retrouvez d’ores et déjà la présentation qui a servi de support à Mathieu Plane (économiste à l’OFCE) lors de la table ronde « Situation économique : redressement ou déflation ? »:

 

Télécharger la présentation de Mathieu Plane Déflation ou redressement

 

Mots clés:
Publication précédente
Publication suivante
the_content();

21 Réactions

  1. les gens sont perplexes, il y a ceux qui réfléchissent et qui expriment leur resentiment dans ce blog, mais il y a surtout ceux qui ne regardent que la télévision ; et ce sont malheureusement les plus nombreux . la télévision est le mal du siècle, et ce sont biensûr les puissants qui se l’ont approprié, rien de mieux pour une propagande mondiale. les pays dictatoriaux ne diffusent pareillement que de la propagande,et malgré les satelites, ils arrivent à filtrer les émissions . les gens apprécient le progrès ,la modernité, mais personne ne s’interoge sur la façon d’y parvenir, et surtout de la façon de conserver tout ce qui avait été acquis ,par des travailleurs concernés et revendicatifs . aujourd’hui tout est du sans effort, les gens embourgeoisés sont contents de profiter des avancées sociales, concquises dans le sang.
    le courage manque à tous, l’ignorance presque à tous . la souveraineté du peuple est mise à mal par le peuple lui même . il ne faut pas tout déléguer, il faut soutenir ceux qui vous représent, sans soutien ils ne sont rien , et c’est la que le bat blesse déjà dans les entreprises ou le faillotage est trop courant . si il faut une nouvelle guerre pour rétablir de la croissance, ne faites confiance à plus personne .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page
loading