Home » 15 ans d'action politique » Des idées » Le discours de Frangy est disponible sur le site arnaudmontebourg-2017.fr !

the_content();

33 Réactions

  1. Bonsoir Arnaud,

    Le rassemblement des gauches et des progressistes est la dernière ligne droite avant la sortie de route.
    Si la gauche n’est pas unie et si plusieurs candidats de gauche sont présents au premier tour de l’élection présidentielle, c’est le crash assuré.
    Le peuple de gauche sera écrasé par le programme rétrograde et d’un autre âge du candidat investi à droite ou trompé par le programme populiste et dangereux de l’extrême droite.

    L’importance de l’unité et de l’intelligence collective est immense.

    Bien amicalement.

  2. Attention à ce que ces primaires de gauche ne deviennent pas une foire d’empoigne .Ce que nous attendons ce sont des confrontations de programmes, pas le bilan de Hollande, ou des critiques du gouvernement Valls.

    Aux primaires des la droite, on n’a parlé ni d »Europe, ni d’écologie . Deux sujets pourtant d’importance, vu la montée des populismes en Europe devant son impuissance à se refonder . Sa seule vertu depuis sa fondation est que nous n’avons pas eu de guerre depuis sept décennies .Pour combien de temps encore ? Elle devait protéger les peuples, elle a favorisé la grande pauvreté, les inégalités , la montée des populismes, l’austérité . Elle impose des normes sociales , environnementales, sanitaires à ses membres, mais refuse d’imposer les mêmes à d’autres comme la Chine, qui pille nos technologies( TGV, photovoltaïque), contrefait nos produits ( elle vient de s’attaquer aux calissons d’Aix les nommant « kalissong  » !!!). Il est plus que temps de renégocier certains termes des traités ( le seuil des 3%, le référendum obligatoire pour tout nouvel élargissement, l’arrêt des négociations d’adhésion de la Turquie, du Kososvo, des frontières qui permettent de réguler les flux migratoires…).
    Quant à la transition écologique de l’économie, elle seule sera créatrice d’emplois pérennes et non délocalisables ( isolation du bâti existant , constructions en BBQ, éolien, solaire…), et fera travailler les petits artisans .

  3. Bonsoir Arnaud,

    Pour que la gauche puisse gagner la Présidentielle, il faut une entente entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot,Une majorité d’électeurs de gauche le sait et le souhaite.
    Les citoyens de gauche ne comprendront pas d’être abandonnés en rase campagne par une désunion des candidats de gauche.
    Candidats de gauche unissez-vous sinon la France tombera et les citoyens avec dans les abîmes des politiques de droite et d’extrême droite.
    La responsabilité est immense, Gérard Filoche a raison, il faut l’entendre.

    Bien amicalement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page
loading