Home » Action de Député » Entretien la preuve par 3 sur Public-Sénat et les 4 Vérités sur France 2

Entretien la preuve par 3 sur Public-Sénat et les 4 Vérités sur France 2

Mercredi 15 septembre 2010, Arnaud Montebourg était invité le matin des 4 vérités sur France 2 et le soir de la nouvelle émission de Public-Sénat « la preuve par 3″.

cliquez ici pour voir l'émission "les 4 vérités" avec Arnaud Montebourg

Les 4 vérités – France 2 (9 minutes)

La preuve par 3 – Public-Sénat (44 minutes)

Mots clés:
Publication précédente
Publication suivante
the_content();

6 Réactions

  1. Nos Soeurs Les Baleines

    :jap: La preuve par 3:
    44 minutes de bon sens, de franchise et d’optimisme, la plus grande force du Socialisme.
    Je recommande à ceux qui ne connaissent pas vraiment Arnaud Montebourg de se faire une idée de l’homme politique en regardant cet entretien.
    Un seul reproche, au début surtout, la colère mal contenue( bien que justifiée) qui nuit certainement à votre image, monsieur Montebourg.
    Pour moi, la question de savoir si vous poserez votre candidature ne se pose même pas.
    La vraie question, et vous le savez, c’est: « quand? »
    Pas maintenant, c’est sûr.Mais il reste un créneau pas encore assez exploité par les Socialistes, si vous voyez ce que je veux dire…

  2. Que tous les citoyens qui souhaitent ardemment une alternative politique gardent en mémoire pour les primaires en 2011 et les présidentielles en 2012 ces entretiens porteurs d’idées novatrices et d’espoir.
    Dans les propos d’Arnaud Montebourg,il ressort à l’évidence une volonté de débattre de tous les sujets de la société y compris de l’insécurité sans esquive et d’y apporter des propositions justes et respectueuses des valeurs de la République.

  3. Nos Soeurs Les Baleines

    Vous avez raison, cher Jack, et gardons en tête les immenses enjeux écologiques qui attendent les années à venir…
    Les socialistes doivent faire leur mutation et saisir l’Ecologie à bras-le-corps, inexorablement.
    Arnaud Montebourg a proposé une fusion des Ecologistes et des Socialistes, j’avoue toujours ne pas savoir comment cela n’a-t-il pas encore eu lieu, sincèrement.

  4. Bonjour,

    C’est suite à cette entretien que je suis venu sur ce blog pour justement mieux connaître M. Montebourg.

    J’ai trouvé certaines choses très intéressantes pour moi dans son discours. Déçu du socialisme, déçu du contre-sarkozysme, futur déçu des verts, pourquoi ne pas retrouver espoir dans un discours différent ?

    En tout cas merci M. Montebourg pour ce moment.

  5. Nos Soeurs Les Baleines

    Mike,bonne lecture de ce blog, j’espère qu’il permettra de te faire une idée plus précise de Montebourg, loin des clichés anônés par ceux qui parlent sans connaître…
    Regarde les paradis fiscaux, il en parlait il y a 10 ans, le cumul des mandats? idem. Les Primaires, tout le monde au PS joue le jeu aujourd’hui.
    Ses prises de positions soit-disantes « extrêmes » sur l’affaire Woerth et les Roms font aujourd’hui réagir au niveau international.
    Souvent moquées, ses prises de positions courageuses, ses propositions ambitieuses finissent toujours un jour ou l’autre par provoquer une étape de plus dans la Démocratie.
    Si le PS se rénove, c’est bien gràce à lui.

  6. Mike, si vous avez trouvé les remarques et les propositions d’Arnaud Montebourg très intéressantes pourquoi ne pas les partager avec votre entourage et faire découvrir ce blog à vos amis?
    C’est toujours intéressant de chercher l’information par des biais différents.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page
loading