Home » 15 ans d'action politique » Des idées » Conférence à Princeton du 23 février

the_content();

7 Réactions

  1. bonjour.
    comment puis je contacter « Les équipes du Made In France »? merci!
    Anne sophie NIVAL (Russie)

  2. Bonjour M. Montebourg,

    Responsable pôles invités de l’association Clepsydre (tribune étudiante de l’école), j’ai essayé par différents moyens de vous inviter pour une conférence à notre école de commerce KEDGE Business School Marseille.

    Nous serions très heureux de vous recevoir.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’accepter, M. Montebourg, mes sincères salutations,

  3. Bonjour,

    j’utilise ce biais pour vous contacter faute d’avoir identifié d’autres moyens. Candidats au projet « Réinventer Paris », nous souhaitons creuser les nouveaux usages liés à l’image filmée et à la nécessité de l’incarner dans certains lieux (y compris pour les MOOC ou les conférences telles que la vôtre).
    La valorisation de dailymotion vs youtube est aussi un axe de notre réflexion.
    Vous remerciant par avance d’un retour qui nous permettrait un échange plus complet.

  4. cher Monsieur,

    Les professions du droit sont coupables à vous entendre de tous les maux de la France.
    Je suis notaire dans le sud de la FRANCE et pourtant je ne gagne que 5000 Euros par mois loin derrière tous les professionnels de la politique qui ont plongé notre pays dans la misère depuis 30 ou 40 ans.
    Les vraies réformes, piquantes au début puis salutaires à la sortie, comme des pays comme le Canada ou l’Allemagne ont fait parait impensable en France parce que ses politiciens préfèrent le doux confort d’un fauteuil permanent à une prise de responsabilité sur des sujets évidents.
    Je crois que le public mérite de se réformer avant le privé dont les notaires qui rendent tellement de services au public par la collecte des taxes et au privé.
    Seulement un tiers de notre travail est rémunérateur. Votre réforme tuera cette profession dont le maillage et le sérieux manquerait terriblement à notre société.
    Le notaire à 95 ^pour cent des cas est sérieux et dévoué.
    Et il serait grandiose de retrouver ces qualités dans ne serait ce que 50 % des élus de tous bord.

    Au plaisir de vous lire

  5. L’ Obs online m’ a apporte en Californie votre Frangy-en-Grece, avec Mr. Varoufakis! Et vos questions de perspective exprimees a Princeton sont objectivement correctes,

  6. je ne sais pas lire l’anglais. mais je suppose qu’il y est question de l’infernale austèrité infligée aux électeurs désabusés par des élus de gauche. montebourg 3ème aux primaires n’est pas récompensé de son courage politique .si les politiques usent de leur pouvoir, une autre politique est possible. ces mêmes élus qui n’auront même pas honte d’être élu par 30 % de votants . elle est belle la démocracie. vive le roi !
    ceux qui fuient les guerres des américains affluent sur les pays européens en paix ,au prix fort de passeurs qui les emmenent vers la mort, et ou leurs espérences sont trompées. à t-on seulement la preuve que ben laden à été irradiqué ? nous avons seulement les informations de la télé . mais ce courant islamique est intolérable; même des musulmans plus pondèrés sont prêt à tuer leur propre seure qui ne se voilent pas, ou va t-on si les imanes ne se font plus respecter.
    l’avenir est sombre sur tous les points, même le climat se réchauffe.

  7. Monsieur,allez y quittez le PS et lancez vous ,j’attends vos propositions pour une sixième république.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page
loading