Home » Action comme Ministre » Arnaud Montebourg sur le secteur des télécoms

the_content();

2 Réactions

  1. Bonjour, je trouve qu’il serait intéressant de connaître l’avis de Mr MONTEBOURG concernant les actions menées par les divers centres d’appels FREE, celui de Marseille, de Bordeaux et de Paris qui sont actuellement en grève.

  2. Vuilleumier Pierre-Alain

    A l’intention d’Arnaud Montebourg

    Monsieur
    Après vos commentaires dans les médias, je ne peux laisser ce que vous avez dit au sujet de la Suisse. Vous n’aimez pas la Suisse. Réciproquement, nous n’aimons vraiment pas l’Europe surtout celle de la France. Vous avez assez de problèmes en France alors balayez d’abord chez vous avant de nous donner des conseils. Dans notre pays, notre démocratie nous permet de nous exprimer par votation même pour un chemin de forêt. Si votre législation le permettait, les français demanderaient de sortir de cette catastrophe appelée Europe, les autres pays aussi. Grâce à la Suisse, des centaines de milliers de frontaliers Gaulois (ou les Frouzes) ont trouvé du travail chez nous, Et je ne parle pas des allemands du côté de Zürich. Selon l’actualité sur le web, un ministre vous a jugé de ministre inutile. La chute du PS et la faible participation aux élections 2014 montre le désillusion des français qui n’ont plus confiance au gouvernement, alors ne vous étonnez pas des scores du FN. Pauvre programme politique si ce n’est que des querelles entre les partis dont tout le monde s’en fout.
    Cordialement

    Pierre-Alain

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page
loading